ÉDITION 2019 SOIRÉE DES ÉCOLES

Huit belles et grandes écoles d’Arts siègent dans notre capitale : savoirs faire ancestraux, créations digitales, œuvres d’arts numériques, réalisation de courts métrages d’animations, création de mode, de design ou encore de jardins splendides, elles incarnent tout cela à la fois !

Ce sont ces huit institutions que le Ville de Paris a décidé de mettre en avant lors d’une soirée exceptionnelle.

En 2019, cette soirée s’est tenue le jeudi 23 Mai dans les salons de l’Hôtel de Ville et a rassemblé plus de 1200 personnes, étudiant·e·s, professeur·e·s et directeur·trice·s d’écoles. 

Son but ? Valoriser les écoles en mettant en lumière leurs disciplines, et produire leurs étudiant·e·s ou futur·e·s diplômé.e.s.

Cette soirée a pour ambition de créer du lien entre chaque école, de permettre les échanges et les rencontres.

L’EIVP, L’ESPCI, L’EPSAA, L’école Boulle, L’école Estienne, L’école Dubreuil ont été mis à l’honneur lors de cette prestigieuse soirée.

La grande soirée des écoles supérieures de la Ville de Paris revient pour l’édition 2021 en mai prochain, restez connecté·e·s !

Info

La soirée des écoles supérieures de la Ville de Paris se tient tous les ans dans les prestigieux Salons de l’Hôtel de Ville et met en lumière la qualité de l’enseignement de la capitale. 

Au programme

Performances artistiques, expositions des diplômes, discours des adjoint·e·s de la Maire de Paris, DJ set et cocktail. 

Lieu

Salon de Hôtel de Ville