L'entreprise

Fondée en 2018, Hop!prod est hébergée par la Coopérative d’Activité et d’Emploi CLARA. 
Cette structure accueille une centaine d’entrepreneur·neuse·s dans le domaine de la culture, de l’artisanat et de l’audiovisuel.

Les valeurs d’entraide, de solidarité et de mutualisation qu’elle prône séduisent les deux fondatrices.

Nos valeurs

L'équipe

Après avoir collaboré sur de nombreux projets, Charlotte Lajarge et Anahïd Zarouri décident de concrétiser leurs associations en fondant Hop!prod.

Au croisement de la production d’événements et de l’accompagnement de projets artistiques, leurs appétences, et leurs compétences se complètent et constituent le secret de la réussite des événements d’Hop!prod.

 

 

Hop!prod, c’est une équipe de passionnées qui vouent un appétit sans limite à l’art sous toutes ses formes et
qui souhaitent proposer une offre pluridisciplinaire et florissante pour que
chacun puisse y trouver sa place.

 

« L’art par tou·te·s et pour tou·te·s » est leur leitmotiv !

 Charlotte Lajarge

Co-fondatrice

 

Son parcours :

Diplômée d’une licence en Lettres Modernes et d’un master en management et droit des organisations culturelles, elle démarre sa carrière professionnelle en tant que programmatrice et gérante d’une galerie d’art à destination de jeunes artistes. En parallèle, elle découvre la production événementiel, qu’elle veut ouverte à tous.tes et porteuse de sens.

 

Ce qui l’anime :

Apporter du sourire et un grain de folie autour d’elle, Vivre l’instant et provoquer l’insolite pour se créer des souvenirs, se challenger à relever des défis audacieux et sans limite !

 

Personnalité :

Productive, persévérante et passionnée.

 

Son mantra :

La culture, ce n’est pas ce qui reste quand on a tout oublié, mais au contraire, ce qui reste à connaître quand on ne vous a rien enseigné.” (Jean Vilar)

 

Son crédo :

Se dépasser et sortir de sa zone de confort, pour se redécouvrir un peu plus chaque jour.

 

Son événement rêvé :

“Un événement décloisonnant les frontières artistiques et culturelles qui ouvrirait les portes de la création à tous.tes. Créer un espace d’expression, un moment de rencontre, de tolérance et de partage ou la diversité de chacun ferait la force du plus grand nombre. Un instant ou le mot « ART » prendrait enfin tout son sens.”

 

 

Anahïd Zarouri

Co-fondatrice

 

Son parcours :

Diplômée d’une licence en arts du spectacle et d’un master en études théâtrales, elle démarre sa carrière professionnelle sur les planches, et à l’écriture. En parallèle, elle découvre l’entrepreneuriat culturel et se spécialise dans l’accompagnement à la création de projets artistiques innovants. 

 

 Ce qui l’anime :

Créer des projets artistiques engagés et porteurs de sens, partager des instants et découvrir des savoirs faires, aller à la rencontre du nouveau et de l’ailleurs.

 

Personnalité :

Entreprenante, audacieuse et créative.

 

Son mantra :

« L’art est le plus court chemin de l’Homme à l’Homme. »

(André Malraux)

 

Son crédo :

Ouvrir le champ des possibles et devenir la meilleure version de soi même.

 

Son événement rêvé :

“Un festival mêlant arts et festivités où toutes les disciplines seraient représentées. Un festival où professionnel·le·s comme amateur·trice·s échangeraient leurs savoir-faires, passion et réflexions sociétales autour d’animations culinaires faites par toutes et tous, pour toutes et tous! Un mélange de Woodstock, Coachella et les Vieilles Charrues!”